Tenerife
Vacances à Tenerife

Le caractère grandiose du volcan El Teide, à 3718 mètres d’altitude, uni à son exubérante végétation et à la singularité de son paysage volcanique font de Tenerife un lieu unique au monde.

Située au centre même de l’archipel des îles Canaries, l’île de Tenerife partage avec les six autres îles cette douceur climatique et offre, entre autre, des paysages dont la particularité attire depuis des siècles nombre de scientifiques et d’artistes.

Le caractère grandiose du volcan El Teide, à 3718 mètres d’altitude, uni à son exubérante végétation et à la singularité de son paysage volcanique font de Tenerife un lieu unique au monde. En réalité, toute l’île peut être considérée comme un véritable monument de la nature, en commençant, bien entendu, par le Parc National du Teide, où se dresse ce volcan, le plus haut sommet sur toute la géographie espagnole, avec l’étrange paysage volcanique de Las Canadas.

Tenerife, c’est également l’exubérance de la végétation de sa zone agricole du nord, les profils abrupts de ses ravins tapissés de verdure dans l’Anaga et l’aridité désertique du sud dans le Teno. Avec une offre de logements variés et de grande qualité, répartis entre Puerto de la Cruz, Playa de Las Americas et Los Cristianos, le visiteur ne manquera pas de passer un séjour des plus agréables sur cette île aux curiosités innombrables
.

Découvrez quelques unes des plus belles régions de Tenerife
COSTA ADEJE | LOS CRISTIANOS | PLAYA DE LA ARENA | PLAYA DE LAS AMERICAS | PUERTO DE LA CRUZ | PUERTO DE SANTIAGO

Découvrez nos hôtels