Iles Canaries
Vacances aux Canaries

En quelques heures de vol et sans sortir de l’Union Européenne, le visiteur découvrira de belles plages, un paysage exotique volcanique et subtropical ainsi qu’un climat printanier en toutes saisons.

L’archipel des Canaries est un ensemble de sept îles (Tenerife, Grande Canarie, Lanzarote, Fuerteventura, La Gomera, La Palma et El Hierro) situé dans l’océan Atlantique, au-dessus du Tropique du Cancer, à 1'500 km au sud de la péninsule ibérique.

Depuis l’antiquité, l’existence de ces îles a toujours été liée au mythe du Jardin des Hespérides et aux Champs-Elysées des Anciens, du fait du climat exceptionnel dont elles jouissent pendant toute l’année. Cette renommée qui remonte aux auteurs grecs en fait une destination touristique particulièrement attrayante, surtout pour le visiteur européen. En quelques heures de vol et sans sortir de l’Union Européenne, le visiteur découvre de belles plages, un paysage exotique volcanique et subtropical ainsi qu’un climat printanier en toutes saisons.

La nature chaleureuse des Canaries s’identifie au soleil, à la mer et aux plages. Terres de rêves où il est possible de pratiquer diverses activités telles que la plongée sous-marine, le windsurf, la randonnée à pied ou à bicyclette. Les îles Canaries, d’une manière ou d’une autre, ne manqueront pas de vous séduire.


INFORMATIONS PRATIQUES


Découvrez les îles Canaries

TENERIFE | GRANDE CANARIE | LANZAROTE | FUERTEVENTURA | LA GOMERA | LA PALMA | EL HIERRO