Amérique centrale
Découvrez nos propositions de vacances en Amérique centrale
Extraordinaire isthme naturel reliant deux continents, terre de volcans, de plages de lac et forêts luxuriantes, l'Amérique centrale souvre aux voyageurs et offre les conditions idéales d'une découverte "nature et culture" au contact d'une population métissée très accueillante.
Costa Rica
Aussi appelé « La Petite Suisse de l’Amérique Centrale », est le pays le plus accueillant et le plus facile à visiter. De par son relief contrasté et sa situation géographique privilégiée, il bénéficie d’une biodiversité des plus riches du monde. Partir au Costa Rica, c’est s’offrir un voyage pour jouer à Indiana Jones dans un véritable paradis sauvage !
Nicaragua
Terres volcaniques oubliées durant des années, il offre à son visiteur un des voyages les plus authentiques qu’il soit… Chaque matin, au rythme du soleil levant, la brume se retire pour que ses imposants volcans en activité se dévoilent sous nos yeux. Les habitants de ses villes coloniales pavées et colorées sont d’une gentillesse hors norme.
Panama
Le Panama, dont la capitale est Panama City, constitue en lui-même un berceau de mélanges ethniques reflétant la diversité du monde entier avec Indiens, Orientaux et métisses qui s’y sont installés. Ainsi, la diversité des cultures et l’ouverture aux autres se ressentent également dans l’artisanat panaméen. Au Panama, vous vous sentirez comme chez vous !