La Palma


 
 
DÉCOUVREZ LA PALMA 
 
Appelée aussi l’île verte, La Palma est un véritable paradis pour les amoureux de la nature et pour les promeneurs. Le parc national Caldera de Taburiente possède le plus grand cratère au monde et vaut certainement le détour. Se baigner dans l’océan Atlantique est aussi un atout pour passer des vacances balnéaires à La Palma et la plage de sable volcanique de Los Cancajos accueille le visiteur.
Tout proche de la capitale Santa Cruz de la Palma, Playa de los Cancajos est une urbanisation touristique qui a subit un fort développement ces dernières années. Dotée de belles criques de sable noir, Playa de los Cancajos est d’autant plus favorisée qu’elle bénéficie d’un climat très favorable. Non loin, sur la montagne de la Brena, est installé un mirador depuis lequel on peut observer un très beau panorama de la partie située à l’est de l’île.
 
 
___________________
 
 

Highlights

La Hacienda San Jorge est un accueillant ensemble de constructions conçu par le peintre canarien Facundo Fierro dans le style architectural typique de l’île de La Palma. Situé en bordure de la plage de sable volcanique de Los Cancajos et entouré de jardins agrémentés d’arbres et de plantes luxuriantes, cet établissement à l’ambiance détendue et calme, vous permettra de jouir de toute la paix et de toute la beauté de l’île.