Ibiza


 
 
DÉCOUVREZ IBIZA 
 
Ibiza, une île pour tous ! Le visiteur qui pose les pieds sur l’île avec l’intention de trouver quelque chose de plus que de fantastiques discothèques, des plages magnifiques et des eaux cristallines, doit savoir que non seulement il va trouver ce qu’il cherche mais aussi qu’il va être surpris par la beauté de ses paysages et par sa richesse architecturale.
 
Ses collines couvertes de pinèdes, ses oliviers, figuiers et amandiers et ses falaises impressionnantes, donnent à l’île d’Ibiza, des vues spectaculaires. Eglises, tours de défense, moulins, murailles et autres constructions font partie des autres points d’intérêt qu’Ibiza vous invite à découvrir. La vieille ville d’Ibiza avec ses ruelles, sa majestueuse muraille, ses pittoresques quartiers animés et autres édifices conservés intacts depuis des siècles, font partie des piliers culturels et naturels sur lesquels s’est basé l’UNESCO pour déclarer Ibiza Patrimoine de l’Humanité. Laissez-vous surprendre par les multiples possibilités que vous trouverez sur l’île. Ibiza vous enchantera.
 
 
___________________
 
 

Highlight

Playa Es Figueral, zone résidentielle touristique, se trouve à environ 10 km de Santa Eulalia. Elle offre la possibilité de pratiquer plusieurs activités nautiques et également des excursions grâce à ses attraits naturels. Il s’agit d’une des plus belles plages de l’île avec son sable doré alternant avec des coins de rochers escarpés. Les collines verdoyantes et les côtes rocheuses sont un atout pour les marcheurs.
 
Playa den Bossa est la plage la plus grande de toute l’île d’Ibiza. Elle est particulièrement connue pour son ambiance jeune et pour ses divertissements en tout genre. Une large gamme de restaurants, bars, pubs et discothèques permet aux visiteurs de passer un séjour des plus animés. La ville d’Ibiza est à seulement 4 km... on peut s’y rendre en bus ou en taxi.
 
La ville d’Ibiza ou « Eivissa » en majorquin est la capitale de l’île. Elle possède une impressionnante muraille qui a été déclarée Patrimoine de l’Humanité en 1999 par l’UNESCO. Le poids de l’histoire et le charme d’une ville joyeuse et cosmopolite cohabitent dans le centre historique. Il existe de nombreux magasins d’artisans, des galeries d’art, des restaurants et des bars. Le quartier de la Marina s’est développé autour du port, et de nombreux bars et discothèques sont à disposition pour celles et ceux qui souhaitent profiter d’Ibiza de nuit. Différentes plages, telles que Talamanca ou Playa d’en Bossa sont proche et accessibles par bus, bateau ou taxi.