Majorque


 
 
DÉCOUVREZ MAJORQUE 
 
Si vous avez besoin d’évasion, de balades et d’air pur, Majorque vous attend ! Située à l’est des côtes du Levant péninsulaire, la plus grande des îles espagnoles des Baléares reste en effet l’une des destinations balnéaires les plus attachantes d’Europe et son climat vous séduira. La diversité des paysages vous fascinera. Ses côtes découpées dessinent tour à tour des baies isolées, des falaises vertigineuses et de longues plages dorées…
 
Sa chaîne montagneuse s’étend de la pointe ouest au Cap Formentor au nord. C’est par excellence, le domaine de l’évasion et de la découverte de paysages pittoresques et enchanteurs… A l’intérieur de l’île s’étalent les plaines fertiles, les orangeraies, les oliveraies et les vergers ombragés. Là, c’est le règne de la douceur verdoyante des Baléares. Accueillante en toute saison, Majorque est une île idéale pour le tourisme de printemps et d’automne...
.
 
 
___________________
 
 

Highlight

Située sur la côte nord-est de Majorque, Cala Millor est une destination de vacances populaire et offre quelques-unes des plus belles plages de Majorque. La station offre un choix de bars, restaurants et boutiques. L’aéroport de Palma se trouve à 70 km.
 
Sa Coma est situé dans la partie Est de l’île, à 70 km de Palma. Cette petite station touristique possède une grande plage de sable et offre de nombreuses activités sportives et nautiques. Elle offre également une bonne sélection de magasins, bars et restaurants. Sa Coma est situé à seulement 5 minutes en taxi de Cala Millor qui offre aussi un grand choix de bars et de restaurants.
 
Cala Mesquida, petit paradis naturel protégé par le gouvernement des Baléares, possède une des plus belles et plus sauvages plages de Majorque. Sable fin et eau turquoise, le tout entouré par une pinède abondante. Vous découvrirez là un lieu idyllique pour passer des vacances au contact de la nature. Cala Mesquida est également un excellent point de départ pour pratiquer la randonnée à pied ou à cheval.
 
Sans contestation Playa de Palma est la plage la plus animée et la plus fréquentée de toute l’île de Majorque. Considérée aussi comme la première plage d’Europe, elle est bordée d’une longue, large et belle promenade qui vous invite à la flânerie et au shopping. Restaurants de toutes nationalités, bars, pubs, boutiques et discothèques... il y en a pour tous les goûts !!!